Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilefromthemoon créations
13 juillet 2012

Fromthemoon fait une pause...

 

 

 

 

 

Après 5 années plutôt intenses de marchés et salons en tous genres et 3 étés à Sallertaine,

Fromthemoon s'offre des vacances puis une année de pause durant laquelle je ne vais pas chômer mais je vais laisser de côté la création textile. Vous pouvez dès à présent retrouver toutes les créations de mon stock en solde chez Little Market et Dawanda.

Un grand merci

à tous ceux qui ont aimé, acheté, été fan, ceux qui m'ont encouragée, ceux avec qui j'ai collaboré, ceux avec qui j'ai partagé des stands de marché, aux artisans du Parcours de Grand Lieu et à ceux de Sallertaine

...

à bientôt pour de nouvelles aventures, qui sait?!!

 

Cécile

Fromthemoon

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
cecilefromthemoon créations
Publicité
cecilefromthemoon créations
Derniers commentaires
Publicité