Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilefromthemoon créations
15 juin 2009

ah quel wonderful week-end!

Ce week-end avait donc lieu les portes ouvertes de mon atelier...

DSCF7902

merci à ces 4 super géniaux amis artisans:
DSCF7887
Alice,Pascal,Gaëlle,(moi),Mélissa.


DSCF7894

merci aux amis,
voisins, touristes en vacances à St Philbert, qui sont venus passer un moment avec nous et aussi à ceux qui sont restés tous le week-end, qui ont préparé un barbecue delicious, qui ont joué de la zic à la bistoufly ;),...

DSCF7877
DSCF7880
DSCF7893
DSCF7879
DSCF7895
DSCF7900

Alors on remet ça quand?!!!



Publicité
Commentaires
A
Je suis contente que cela ce soit bien passé ! En espérant pouvoir être là la prochaine fois.
A
On remet ça qd tu veux .. ma tite' Cécile !<br /> On a passé un super week-end !!<br /> Je me souviendrais bien de la "zic' à la Bistoufly" .. comme tu dis ;) !!<br /> Merci pour tout !<br /> je vais pouvoir faire ma craneuse avec mon superbe tit porte-monnaie !:)<br /> Bisous à ts les 2 et à bientôt !<br /> Bon préparatif et bonne' Créa pour Sallertaine !!
C
c'était top ma Cécile chérie !<br /> Merci à toi et à Richard pour votre accueil de malade !
cecilefromthemoon créations
Publicité
cecilefromthemoon créations
Derniers commentaires
Publicité