Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilefromthemoon créations
6 septembre 2009

Ah!! La rentrée!

fly_hiver_09_10

Après cette intense saison d'été à Sallertaine, je reste à l'atelier en septembre pour préparer l'hiver avec la même gamme que l'hiver dernier plus quelques nouveautés et surtout de nouveaux tissus et coloris!
Pour les retardataires il reste quelques créations d'été à retrouver dans l'album "collection été 2009".
Je vous tiendrai informé rapidement des dates de prochaines expos où je serai à partir d'octobre.
D'ici là vous pouvez toujours commander par mail, passer à l'atelier ou organiser une vente privée chez vous!

Je recherche toujours de nouveaux points de ventes ainsi que des chanteuses, comédiennes...à habiller, si vous êtes intéressez contactez moi!!

à bientôt

Publicité
Commentaires
cecilefromthemoon créations
Publicité
cecilefromthemoon créations
Derniers commentaires
Publicité