Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilefromthemoon créations
15 octobre 2010

boutique en ligne

Pour des raisons pratiques et de gain de temps
(pour la gestion des photos et des stocks)
tous les achats via internet se dérouleront maintenant
par le biais de ma boutique Dawanda

logo_dawanda


ou de ma boutique A Little Market


logo



Vous pouvez néanmoins toujours venir à l'atelier,
en prenant rendez-vous: fromthemoon.creation@gmail.com

Pour des demandes de commandes spécifiques écrivez moi et nous verrons ensemble ce qui est possible.

Les créations sur les photos que je mets sur le blog peuvent donc déjà être vendues.




Publicité
Commentaires
cecilefromthemoon créations
Publicité
cecilefromthemoon créations
Derniers commentaires
Publicité