Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilefromthemoon créations
9 décembre 2007

Sacs et autre sur commande...

DSCF4404 Pour celles et ceux qui veulent ajouter des détails, faire des modifications ou qui ont une idée bien précise de sac (à dos, en bandoulière, pour accrocher à la ceinture), de porte monnaie ou autre (comme le sac de bille pour lequel on m'a donné des indications précises: taille, fonction) n'hésitez à demander ou à envoyer un dessin, des indications notamment pour la taille, la matière, le mode de fermeture... photo ce dessus: pochette à tabac commandée pour offrir à un homme, on m'a décrit le style du monsieur en question pour pouvoir choisir les tissus.
Publicité
Commentaires
V
salut cécile!Voilà j'ai une requête en espèrant que c'est possible!Ce serait un cadeau pour un petit garçon!un bonnet rigolo et colorée avec une écharpe assortie!Bon le petit bout en question vient de naître mais il pourrait en profiter pour plus tard!A moins que tu aies d'autres idées!n'hésite pas à me joindre tsur mon adresse mail!Bisous virginie
C
coucou Virginie, <br /> pour les élastogants, tu m'écris à l'adresse cecile.menard@gmail.com pour me dire quelle couleurs tu voudrais, jte les fais et jte les envoie par la poste.<br /> merci pour tes félicitations et bonne année!<br /> bises, cécile
V
félicitations cécile!<br /> Bravo pour tes créations et ta créativité!l'ai craqué pour tes élastogants et j'aimerais savoir comment me les procurer! j'ai eu vent de ton talent grâce à christelle!<br /> Encore bravo biz virginie
A
J'ai fait un tabac avec cette pochette originale, pratique et subtilement personnalisée !<br /> Encore bravo & merci, talentueuse Cécile !
M
Il est possible je t'en commande une itou... On en reparlera avant février !
cecilefromthemoon créations
Publicité
cecilefromthemoon créations
Derniers commentaires
Publicité