Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilefromthemoon créations
12 janvier 2009

déménagement à la campagne!!

Bonjour à tous!

Depuis samedi l'atelier FROMTHEMOON à changé d'adresse, il se trouve dans une partie de la maison que j'habite à présent. Je vous y accueillerais à partir du 9 février sur rendez-vous, voici l'adresse, cliquer ici pour voir le plan précis.

La Charoulière
44310 St Philbert de Grand Lieu.

à 20 minutes de Nantes, sur la route de Saint Lumine de Coutais.

J'espère avoir accès à internet dans ma nouvelle maison très vite, en attendant je ne pourrais pas répondre à vos mails aussi rapidement qu'à l'habitude, merci de votre compréhension!

à bientôt

Cécile

Publicité
Commentaires
cecilefromthemoon créations
Publicité
cecilefromthemoon créations
Derniers commentaires
Publicité