Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilefromthemoon créations
1 décembre 2009

mauvaise nouvelle...:(

La grippe ne m'ayant pas épargnée je ne pourrais pas assurer demain le Marché de Noël de la Limouzinière comme c'était prévu.

Pour celles et ceux qui comptaient m'y retrouver n'hésitez pas à prendre rendez-vous par téléphone: 09.53.55.54.30 ou par email: fromthemoon.creation@gmail.com pour venir à l'atelier dès la semaine prochaine, je serais guérie et ravie de vous accueillir!

Publicité
Commentaires
A
Salut Cocotte !<br /> J' espère que tu vas vite te retaper une santé... car c'est pas la période pr flancher !!<br /> Je te dis bon courage et bon rétablissement..<br /> G bisous et bonne saison de Noel..<br /> A bientôt.. enfin en 2010 désormais.. ;)
S
Bon courage ...
cecilefromthemoon créations
Publicité
cecilefromthemoon créations
Derniers commentaires
Publicité