Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilefromthemoon créations
21 décembre 2009

Fromthemoon en vacances

Je prends un peu de vacances

pour me consacrer à d'autres
projets artistiques

dont vous entendrez parler dès le mois de février 2010


Bien entendu vous trouverez toujours des
articles à vendre sur Dawanda et dans les
boutiques où je dépose régulièrement.
Pour les commandes en cours, elles seront livrés comme prévu;
celles passées courant janvier seront livrées en février.


je serais donc de retour le 1er février
!


à bientôt
et
Joyeuses fêtes!




DSCF8689

Publicité
Commentaires
C
Ah ! je suis impatiente de connaître tes nouveaux projets ... En tout cas très bonnes vacances à toi <br /> A bientôt
cecilefromthemoon créations
Publicité
cecilefromthemoon créations
Derniers commentaires
Publicité