Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilefromthemoon créations
28 septembre 2010

des nouvelles...des nouvelles...des nouvellles...

****Et voilà, après 3 semaines de siestes, de fabrication de confitures, de ramassage de noisettes, de lecture, de papotage avec les copines, de mi-temps tranquilou au collège, de "j'oublie la couture"...bref de repos bien mérité après cette saison d'été j'ai remis les pieds ce matin dans l'atelier Fromthemoon, le mécanisme s'est remis en marche!


***Un clin d'oeil et un merci à une demoiselle cliente Fromthemoon de l'été qui parle de le boutique sur son blog: le blog de Min


**De belles photos de la boutique d'été à découvrir dans l'album 8: expos, marchés, boutique.

IMGP7605

*Mon calendrier d'expos jusqu'à Noël se remplissant assez vite, il ne faut pas tarder si vous voulez programmer une vente privée, contactez moi à fromthemoon.creation@gmail.com


****************dans les prochains jours: restez connectés*****************
****************
à venir: des promos et des nouveautés!***************

Publicité
Commentaires
cecilefromthemoon créations
Publicité
cecilefromthemoon créations
Derniers commentaires
Publicité